Respiration holotropique

images-6Par le souffle, explorer vos espaces intérieurs d’états non ordinaires de conscience, et laissez s’exprimer ce qui est prêt à s’exprimer. La Respiration Holotropique du psychiatre Stanislav Grof est un outil magnifique de libération et de connaissance de soi. Cette technique de respiration, dans un accompagnement adapté, revitalise profondément et nous  invite à prendre contact avec nos espaces intérieurs, pour « rentrer en soi », « aller à la rencontre de ses mémoires, de ses potentiels créatifs et de ses envies ».

Le pouvoir libérateur et guérissant du souffle permet de guérir et transmuter là où nous en avons besoin.

Cette technique combinant de manière particulière une respiration profonde avec des musiques spécifiques et un travail corporel, repose sur une confiance absolue dans le potentiel de guérison intérieur de chaque personne.

Cette journée peut permettre donc à chacun de libérer ses corps physique, énergétique, émotionnel et mental des empreintes du passé, de débloquer l’énergie primordiale de la respiration, d’ouvrir les champs de l’auto-guérison et de la créativité et de se sentir unifié et en harmonie.

Les dimanches de 10h00 à 14h00
dates à venir